Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : Tenebrae & Lucis Emploi - Loisirs : Star Of Darkness Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Changement du Design. Sam 13 Sep - 15:27
en même temps si je donne mon avis et que le design et changer se seras plûtot bien ! mais ce qui serait encore meilleur c'est qu'il est plusde gents inscrit sûr le forum !! pas pour être vexente : mais je veut dire que lpour le forum ! il faudrait encore plus de réputation ! bon sinon je trouve que ce forum est géniale ! en même temps je peut aller sûr mon blog et lachez des message au autres amis que j'aii pour quils puisse voir le forum ! et ce qui le veulent biien ! iront s'inscrire ! en même temps je leur demande de faire tourner ce message au fan d'aelita ! mais je trouve que c'est mieux que d'en faire un article car tou mes amis des blog de nienne pas tous sur mon blog ! et les message c'ets plus rapide !! et c'est du boulot ! mais c'est plus rapide ! pit si je demande de faire tourner ! sa seras mieux car je ne peut pas écrire à tous !! xd ! mais sa devrait être bon !!
Dernière édition par emo-girl-princesse-aelita le Ven 10 Oct - 17:37, édité 4 fois
Sujet: Re: Changement du Design. Sam 13 Sep - 15:38
aelitaange a écrit:
en même temps si je donne mon avis et que le design et changer se seras plûtot bien ! mais ce qui serait encore meilleur c'est qu'il est plusde gents inscrit sûr le forum !! pas pour être vexente : mais je veut dire que lpour le forum ! il faudrait encore plus de réputation ! bon sinon je trouve que ce forum est géniale ! en même temps je peut aller sûr mon blog et lachez des message au autres amis que j'aii pour quils puisse voir le forum ! et ce qui le veulent biien ! iront s'inscrire !
pourquoi tu met pas un article sur ton blog avec toute les visites sa en ferai!
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Dans le centre de la France (41) Emploi - Loisirs : Etudiant en terminale professionnelle Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Changement du Design. Dim 5 Oct - 12:39
Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : Tenebrae & Lucis Emploi - Loisirs : Star Of Darkness Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Changement du Design. Ven 17 Avr - 1:47
Sujet: Re: Changement du Design. Jeu 30 Avr - 9:14
Mais c'est bon ? Pas totalement contre ? Heu... ^^" une meilleur justification please
Sujet: Re: Changement du Design. Jeu 21 Mai - 11:21
O_O
* laisse fondre le silence...
On voulait t'on avis là, mais bon on vas pas se compliquer la vie.