Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ? Emploi - Loisirs : la littérature et la musique Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: la BD code lyoko Dim 1 Juin - 13:52
Ulrich 210 sur quel forum a tu trouvais cette histoire parce qu'elle ressemble étrangement à la mienne le texte du narrateur est exactement le même que le mien je vais avoir une petite discussion avec ce petit enfoiré mais, pour l'instant je te demanderais de ne plus poster cette Bd sauf la prochaine partie pour être sûr qu'il m'a recopier.
Sujet: Re: la BD code lyoko Dim 1 Juin - 18:55
Spawn a écrit:
Ulrich 210 sur quel forum a tu trouvais cette histoire parce qu'elle ressemble étrangement à la mienne le texte du narrateur est exactement le même que le mien je vais avoir une petite discussion avec ce petit enfoiré mais, pour l'instant je te demanderais de ne plus poster cette Bd sauf la prochaine partie pour être sûr qu'il m'a recopier.
mais c'est la tienne c'est pour ca que j'ai mit sa ... d'un autre coter je me demander combien de personne serait capable de la reconnaitre ....
ulrich 210 a écrit:
voila la première page de la BD code lyoko l'histoire n'est pas de moi ... alors j'espère faire une bonne surprise a tous en vous montent cette page ^^
et c'est pour ça que j'espérais faire une bonne surprise a tous
Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ? Emploi - Loisirs : la littérature et la musique Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: la BD code lyoko Lun 2 Juin - 3:37
Ben si tu veux mais, avec ce que j'ai prévu ta bd s'arrêtera très vite voici l'un des nouveaux Lyoko guerrier en plein petage de boulon
Voici Abysse (j'ai oublier le "e" sur la feuille ^^) le Cyber démon de Maxime et ... la suite faudra attendre ^^
Des ondes de choques digne de Dragon Ball Z des Combats à la Claymore si t'arrive à reproduire cela en dessin j'ai hâte de voir le résultat.
Sujet: Re: la BD code lyoko Lun 2 Juin - 23:59
Description des couleurs l'armure noir chaotique la peau couleur carbone les yeux rouges feux de braise les joyaux sur sont crane rouge chaotique, cheveux blanc. et c'est tous. Sinon pas mal ce que tu a fait.
Sujet: Re: la BD code lyoko Mar 3 Juin - 14:41
Spawn a écrit:
Description des couleurs l'armure noir chaotique la peau couleur carbone les yeux rouges feux de braise les joyaux sur sont crane rouge chaotique, cheveux blanc. et c'est tous. Sinon pas mal ce que tu a fait.
Sujet: Re: la BD code lyoko Mar 3 Juin - 17:51
NoN du ... Soultaker
Un Zoli fan art du mutant le plus puissant jamais créer en animé.
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Tenebrae & Lucis Emploi - Loisirs : Star Of Darkness Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/07/2008