Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ? Emploi - Loisirs : la littérature et la musique Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: [Fan Arts] Mes Déssins [Spawn] Sam 24 Nov - 22:28
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ? Emploi - Loisirs : la littérature et la musique Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: [Fan Arts] Mes Déssins [Spawn] Jeu 14 Fév - 15:52
Sujet: Re: [Fan Arts] Mes Déssins [Spawn] Jeu 14 Fév - 17:38
Ben voilà j'en mais un pour l'instant
Odd Della Robbia
Bon lui vu que c'est mon tous premier dessin Code Lyoko il n'est pas très bien fait.
Bientôt je métré le new Lyoko Guerrier sans son imper.
Sujet: Re: [Fan Arts] Mes Déssins [Spawn] Ven 15 Fév - 15:44
Allé pour le fun je vais vous montrer la différence entre mon premier dessin sur Odd et mon dernier le premier est celui du dessus.
Sujet: Re: [Fan Arts] Mes Déssins [Spawn] Ven 15 Fév - 20:45
Ouais j'doit en avoir quatre ou cinq j'ai arrêté de dessiné il y a 1 moi mais j'ai eu le temps d'en faire quelque un.
Mais tous d'abord dsl de continué dans ma lancé mais je continu les Naruto.
Sujet: Re: [Fan Arts] Mes Déssins [Spawn] Sam 16 Fév - 20:42
Merci mais, je ne fait pas d'une passion un métier.
Nombre de messages : 229 Age : 23 Localisation : Tenebrae & Lucis Emploi - Loisirs : Star Of Darkness Humeur : Lunatique Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: [Fan Arts] Mes Déssins [Spawn] Sam 18 Avr - 18:37